ADEQUAT 196

27 RUE DE LA HALLE AU BLE, 76200 DIEPPE
Ressources humaines

Avis ADEQUAT 196

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ADEQUAT 196 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ADEQUAT 196 ?

Date de l'expérience: 2020-10-09
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans ADEQUAT 196: Équipe.
ADEQUAT 196 est une très bonne entreprise.
Je travaille ici 3-5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SERVICES HABITAT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ADEQUAT 196?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ADEQUAT 196 ou à PROJOBNOW ?

Que pensez-vous des superviseurs dans ADEQUAT 196 ? Quelles 6 mois posent-ils ?

ADEQUAT 196 s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Nous avons besoin de candidats pour ce poste: Agent de nettoyage industriel (H/F). On exige la responsabilité et très bonne organisation du travail.

Avez-vous pu trouver un emploi via ADEQUAT 196?

alice

Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ADEQUAT 196 ?

noel

alice

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/soudeur que vous pouvez gagner jusqu'à 2600 euros

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ADEQUAT 196 ou LA BOUTIQUEà proximité?

Je cherchais un travail parfait depuis longtemps et finalement trouvé dans l'entreprise ADEQUAT 196

Avez-vous travaillé chez ADEQUAT 196? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Bonjour. qqn de vous peut me dire quels sont des avantages du travail chez ADEQUAT 196? La position de coffreuse est bien payé? Est-ce qu'ils recrutent à Dieppe?

ADEQUAT 196 recrute récemment pour des postes :

Opérateur de production (H/F), Technicien / Technicienne en pilotage et maintenance de système de production (1 650 € a 2 250 €), Préparateur / Préparatrice de commandes (1 540 € a 1 650 €)

Êtes-vous de Luneray? Participez au premier recrutement pour le poste de Cariste chez ADEQUAT 196.

ADEQUAT 196 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manutentionnaire.

ADEQUAT 196 Questions fréquentes