Avis ADEVA

margot

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Les entraîneurs de ma salle de sport diffuse des cours en ligne

thierry

Oui, nous faisons de sport pour se reposer plutôt qu'être devant l'écran.

anthony

Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.

sophie

Peut-être, il doit offrir la livraison à domicile.

audrey

Peut-on trouver un emploi par entremise de ADEVA?

emeline

L'agence d'intérim ADEVA propose-t-elle à ses employés des taux plus élevés que GERINTER VITRE?

ADEVA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conductrice D'engins De Chantier!

La rotation est-elle dans ADEVA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Stratifieur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

eva

Quelles sont vos opinions sur ADEVA? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?

clement
Offres d'emploi récemment ajoutées en ADEVA

Ouvrier / Ouvrière du béton (H/F), PEINTRE AU PISTOLET H/F, Manoeuvre bâtiment H/F

fabien

Il faut être responsable et superviser plusieurs tâches à la fois, mais les collègues sont prêts à aider dans les questions douteuses. Le paiement adéquat au travail effectué. Le travail donne la possibilité de se développer.

admin

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société Adeva Laval . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

ADEVA recrute pour des postes: