ADIRECT

166 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 92000 NANTERRE

Avis ADIRECT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ADIRECT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ADIRECT ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de ADIRECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ADIRECT ou à proximité ALLIANCE INTEGRATION RESEAUX?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MATA HATI ou à ADIRECT?

Les articles ménagers proposés par ADIRECT sont-ils similaires à ceux proposés par MATA HATI?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADIRECT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le propriétaire de ADIRECT s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

En pensant à ADIRECT ressentez-vous des émotions positives?

ludivine

On suppose que ADIRECT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

maéva

40 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

ludivine

Merci, je vais le vérifier sur http://www.adirect.fr.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez ADIRECT? J'aimerias savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires dans cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez ADIRECT!

ADIRECT Questions fréquentes