MATA HATI

16 RUE DES CARRIERS, 92000 NANTERRE

Avis MATA HATI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MATA HATI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MATA HATI ?

Disons, le processus de recrutement en ADIRECT est-il similaire à celui en MATA HATI?

Est-il vrai que MATA HATI s'occupe de commerce de gros de cycles?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CONTROLE PLUS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MATA HATI?

Les articles ménagers proposés par MATA HATI sont-ils similaires à ceux proposés par ADIRECT?

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MATA HATI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la situation en MATA HATI pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-ce que la société MATA HATI recherche encore des candidats pour travailler chez eux?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur MATA HATI , votre avis compte!

MATA HATI Questions fréquentes