ADMR RIA OCEAN KERVIGNAC

8 RUE MARECHAL JOFFRE, 56700 HENNEBONT
Soins de santé

Avis ADMR RIA OCEAN KERVIGNAC, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ADMR RIA OCEAN KERVIGNAC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR RIA OCEAN KERVIGNAC ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADMR RIA OCEAN KERVIGNAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ADMR RIA OCEAN KERVIGNAC s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SCE AIDE A PERSONNE COM CANTON PORT LO offre un emploi plus stable que ADMR RIA OCEAN KERVIGNAC?

ADMR RIA OCEAN KERVIGNAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise AUTO ECOLE E RIEUX à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ADMR RIA OCEAN KERVIGNAC?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADMR RIA OCEAN KERVIGNAC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai le contrat temps partiel, CDD dans cette entreprise. Si vous recherchez un emploi stable, je vous recommande de poser votre candidature.

Avez-vous travaillé chez ADMR RIA OCEAN KERVIGNAC? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez ADMR RIA OCEAN KERVIGNAC? Quels sont des avantages d'y travailler comme aide a domicile? Est-ce qu'ils recrutent à Riantec?

ADMR RIA OCEAN KERVIGNAC Questions fréquentes