AFAI SUD FRANCHE COMTE

5 RUE CLAUDE ANTOINE BOUGAULD, 39100 DOLE
SIREN: 379326705 Téléphone: +33 3 84 82 91 70
Éducation

Avis AFAI SUD FRANCHE COMTE

Les employés de l'entreprise AFAI SUD FRANCHE COMTE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AFAI SUD FRANCHE COMTE ?

Est-ce queAFAI SUD FRANCHE COMTE a-t-elle plus des agences que LYCEE TECHNO AGRICOLE PRIVE D ORION?

Dans AFAI SUD FRANCHE COMTE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LYCEE TECHNO AGRICOLE PRIVE D ORION?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de AFAI SUD FRANCHE COMTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en AFAI SUD FRANCHE COMTE ou en ESTHETIQUE BEAUTE COIFFURE?

Avez-vous peur que AFAI SUD FRANCHE COMTE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Nous avons besoin de mécanicienne de maintenance. Nos exigences:débutant accepté, vous êtes issu d'une formation dans le domaine de la maintenance et mécanique d'engins de chantiers du type CAP Maintenance des matériels TP, Bac Pro Maintenance des...Intérim  - Non renseigné Publié il y a 5 jours IntérimNon renseigné, vous êtes issu d'une formation dans le domaine de la maintenance et mécanique d'engins de chantiers du type CAP Maintenance des matériels TP, Bac Pro Maintenance des...Intérim  - Non renseigné Publié il y a 12 jours IntérimNon renseigné On vous offre un salaire intéressant.

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de AFAI SUD FRANCHE COMTE. Quelqu'un peut le confirmer?

yanis

Le président a changé dans l'entreprise dans AFAI SUD FRANCHE COMTE?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs de AFAI SUD FRANCHE COMTE? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Toujours, il n'y a trop d'infos sur AFAI SUD FRANCHE COMTE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Dans AFAI SUD FRANCHE COMTE, recherchez finalement Electricien.