AFFAKI

Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec AFFAKI n’est pas vérifiée

Avis AFFAKI

1.3

AFFAKI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AFFAKI ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? AFFAKI ou H&T AVOCATS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que les employés de AFFAKI obtiennent des augmentations plus importantes que dans CABINET PHILIPPE PREUD HOMME?

Existe-t-il d'autres entreprises qui n'exigent pas l' anglais de leurs employés ?

AFFAKI aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, AFFAKI ou FRANCOU ASSOCIES? Partagez vos opinions s'il vous plait

léna

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de AFFAKI?

Dans AFFAKI ils acceptent les candidats?

Est-ce que AFFAKI possède l'open space?

Comment AFFAKI s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Mon entreprise cherche des personnes qui parlent couramment de la langue anglais

AFFAKI recrute récemment pour des postes :

Offre de Stage Arbitrage International 16 septembre 2019 20 décembre 2019, Avocat collaborateur (H/F) collaboration libérale / Arbitrage International, Avocat collaborateur (H/F) collaboration libérale / Arbitrag...

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise AFFAKI ?

AFFAKI recrute pour le poste Stage En Arbitrage International. Voyez si vous répondez aux exigences.