Avis AFFINICIA GROUP

La société a été notée 73 fois avec la dernière note le 2021-05-07 15:25:17 avec la moyenne 3 étoiles
PATRICK B

IMPOSSIBLES À JOINDRE D'UNE QUELCONQUE MANIÈRE QUE CE SOIT ! BRAVO !

Morgane
@PATRICK B

Je vois que beaucoup de gens ici se plaignent de ne pas pouvoir joindre Affinicia par téléphone. Peut-être que l'entreprise est fermée et ne fonctionne plus?

Michel.clouzeau@free.fr

Je mets 0

Emilie
@Michel.clouzeau@free.fr

Pourquoi donnez-vous 0? Je ne suis pas d'accord. Mon avis est 5/5. Je suis client et les gens sont des professionnels et la meilleure entreprise dans leur domaine!

michel.clouzeau@free.fr

Lamentable....cela fait 3 fois qu'on m'appelle sur mon portable....je me plains, on me dit qu'on retire mon n° de la liste et une semaine après on recommence.
C'est honteux et jamais je ne changerai.
Je suis sur bloc tel en plus ils n'en tiennent pas compte.

helene
@michel.clouzeau@free.fr

Qu'ont-ils dit exactement? Vous ont-ils offert des services? Veuillez écrire quelque chose de plus sur le déroulement de cette conversation.

Jérôme

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je vous suggère de contacter à nouveau cette société. Autant que je sache, ils sont ouverts à la conversation et vous aideront sûrement à résoudre votre problème. Écrivez un commentaire plus tard si tout va bien. Cordialement!

natasha.bloom@aol.co.uk
@Jérôme

"ouverts à la conversation" ??? Ah oui ? aucun de leurs numéros ne répond !

jean
@natasha.bloom@aol.co.uk

Et avez-vous essayé de les joindre par e-mail?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Community Manager! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
En AFFINICIA GROUP ils ont actuellement besoin de Chef De Projets.
AFFINICIA GROUP recherche actuellement un Community Manager H/F.
Le recrutement pour Community Manager dans AFFINICIA GROUP a recommencé.

MEL

Je travaille ici 3-5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
AFFINICIA GROUP est une très bonne entreprise.
Les principaux inconvénients de AFFINICIA GROUP sont: Trop de travail.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
j adore affinicia

Jade
@MEL

Merci beaucoup pour votre commentaire. Moi, j'aimerais savoir si l'entreprise paie vraiment plus de 6000 euros? Qui peut confirmer ces informations? Merci pour votre réponse

MEL

EXCELLENT COMPARATEUR
LES PERSONNES SONT AIMABLES

helene
@MEL

Bonkour Mel, Merci pour votre avis. Pouvez-vous écrire quelque chose sur la coopération? Quels services cette entreprise AFFINICIA GROUP Boulogne-Billancourt propose-t-elle? Cordialement.

MANEL

EXCELLENT COMPARATEUUR

Xavier
@MANEL

Pour ma part, je recommande aussi 100% cecomparateur.C'est une très bonne entreprise. Services toujours fournis expressément!

Puis-je ajouter un avis sur AFFINICIA GROUP?
Oui. Vous pouvez le faire ici: AFFINICIA GROUP
Où puis-je trouver des avis sur AFFINICIA GROUP?
Les opinions actuelles sur AFFINICIA GROUP peuvent être trouvées ici: AFFINICIA GROUP
38 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 11 derniers mois.
Quand AFFINICIA GROUP a été créée?
La date de création de AFFINICIA GROUP est le 20151228

Avis négatif

margaux

Je suis désolé que cela vous soit arrivé. Selon vous, qu'est-ce que l'entreprise a aidé à améliorer la situation dans cette entreprise? Pouvez-vous développer votre opinion sur ce qui vous a fait avoir une opinion négative? Merci beaucoup de ton retour

Alem62

INCROYABLE:
Le premier démarcheur a réussi à me faire changer de Direct Total Energie vers ENI électricité et gaz.
Quand je me suis rendu compte que pour le contrat électricité c'était bon contrairement au contrat gaz (un bug d'après service client ENI).
Je rappelle AFFINICIA et là je tombe sur une autre personne qui tentait de me faire revenir vers Direct Total Energie car c'est mieux que ENI ?????????........
Finalement on peut dire que l'intérêt du changement de fournisseur d'énergie va dans le sens du comparateur plutôt que vers le client!!!!
Méfiance......

desolé j ai mis 5 etoiles et pas 3!!

Franchement, j'étais sceptique par rapport au demarchage, mais cela m'a permis de changer de fournisseur sans probleme et tout se passe tres bien!! Il n'y a rien a redire.
L'operatrice, Sarah a été adorable et m'a meme fait beneficié d'avantages parrainage supplementaires.
Ce n'est pas un metier facile, on peut etre aimable avec eux meme si on n'est pas interessé...

Démarche puis raccroche au nez lorsque la vente ne va pas se réaliser .... Imbuvable

tom

Developpez ton avis s'il vous plait

Marc

Peux-tu developper un peu cette info?

Personne au téléphone très intrusive et très insistante...je ne vois pas l'intérêt . En effet..c'est contre productif de forcer les gens à émettre des contrats en 5 minutes..on est pas des lapins de trois semaines qd même...

Rémi

C'était eux qui vous ont contacté pour la première fois ?

Tgtgtg

Arrêtez d’harcèler tout le monde et d’appeler 20 fois dans la MÊME journée (avec dés numéro différents! Ça deviens très lourd.

Arnaud
@Tgtgtg

Mais qu'est-ce qu'ils veulent de vous ?

Faire des message . arrete de telephonner 3 4 fois par jour merci

GUILLAUME

Merci d'avoir dénoncé cette pratique. Avez-vous essayé de contacter l'entreprise pour leur demander pourquoi ils le font ? Ou selon vous c'est du démarchage ?

Arrete de telephonner sans message. C est anti bonne note !

ludivine

A quoi sert cette pratique ? Elle me semble contre-productive

Laissey nous tranquille !

QUENTIN

il s'agit du démarchage chez vous aussi ?

Anonyme

Vient de me faire insulter de conne au téléphone parce que je n'avais pas le temps étant donné que je suis en période de télétravail.

Julie
@Anonyme

Comment ? C'est eux qui vous ont appelé ?

@Anonyme

Ils ne lâchent pas l'affaire je suis tout le temps au travail et suis harcelée sans cesse. Au lieu de laisser un message. Alors je bloque les appels. Malgré ça ils s'acharnent avec d'autres lignes. C'est pénible.

Dudu
@Anonyme

C'est simple je dépose plainte pour harcèlement.

Julie

je vois, merci de m'avoir expliqué... j'espère que vous trouvez un moyen pour résoudre ce problème bientôt

Savez-vous si dans AFFINICIA GROUP ils paient entre 200 € et 7000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Laisser un commentaire à propos de AFFINICIA GROUP

On a mis une nouvelle offre d'emploi,vous pouvez envoyer vos CV du 2020-11-17.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AFFINICIA GROUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!