AFFINICIA GROUP

Évaluation 2.1/5
2 RUE DECAMPS - 75116 PARIS
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.1/5

Avis AFFINICIA GROUP

6 abonnés
2.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AFFINICIA GROUP ?

Iza
Date de l'expérience: 2023-11-17

Ces sous-larves, ça fait 1an et demi qu'ils me harcèlent! Ça fait 1an et demi que je les insulte et que je leurs demande d'aller mourir, je les traite de tous les noms, je leur ai demandé 50 fois de supprimer mon numéro, sans succès. J'ai été gentille les 2 premiers mois, maintenant je leurs souhaite la mort, la maladie, la douleur. J'ai bloqué une trentaine de leurs numéros et je suis toujours autant choquée qu'ils me rappellent alors que je leur ai souhaité la mort, que je les ai traité de p*t*. Ils harcèlent encore ces sous-races. Peut-on porter plainte? Ils veulent lécher ma rondelle, ce n'est pas possible autrement!

DEVEZE Chantal
Date de l'expérience: 2022-02-24

Ça fait plusieurs jours que je reçois des appels de AFINICIA.
Ce matin, je les ai envoyés promener en les menaçant de porter plainte pour harcèlement puis j'ai raccroché !
J'ai beau bloquer les numéros (les mettre en liste noire), à chaque fois, ils rappellent d'un nouveau numéro.
Combien de lignes téléphoniques (réelles ou éphémères) ont-ils ?
Ces personnes qui nous harcèlent sont des personnes nécessiteuses ou des chômeurs payées par des patrons véreux prêts à tout pour se constituer une clientèle en volant les clients de leurs concurrents !
Ceci s'appelle CONCURRENCE DÉLOYALE !

Toinou
Date de l'expérience: 2023-04-05

C est un métier de (supprimé par l'administrateur) et les gens honnêtes ne doivent pas y rester longtemps

Lily, car tout est dit.
Bizarre, que ce soit toujours la concurrence qui nous harcèle.
La grande question: comment ont ils nos numéros ? Qui rachète nos données personnelles ? Et hors de question d'avoir de la compassion, pour ces plate-formes, aux 4 coins du monde.
Alors, pour ma part, que ce soit Bouygues, Sfr ou Free, j'en ai rien à foutre de vous remplir les poches, ainsi que vos actionnaires, en plus d'augmenter ma facture d'électricité, où là aussi, on est des jambons. Il a bon dos, l'investissement.... C'est nous les cons,.... Qui le finançons ! Donc, allez tous vous faire foutre, on se contentera des bougies ! De toute façon, vos chaînes de TV, n'ont aucun intérêt.... Que de la redif !
Vous auriez besoin de faire une thérapie sur le respect civique !

Donc, aucune étoiles, que des moins, en tout.

Pfff
Date de l'expérience: 2023-12-27

Une dame me propose de changer d’opérateur pour faire des économies .. j’ai perdu du temps et de l’argent!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3484 visiteurs uniques

Tine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-19

Entreprise pas sérieuse il embauche des gens et les jette comme des chiffons.

Maria30350
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-01

⚠️⚠️ ATTENTION (supprimé par l'administrateur) ⚠️⚠️
Une société de comparateur de fournisseurs électriques, boc internet et mobile,
Ont vous dit que vous payer 30euro de plus cher sur l ' électricité alor que cela n'a même pas étais comparais avec mon compteur, forfait box et 2 forfait mobile aussi disant 20euros de plus.
4 fois ont me demande de fournir mon relevé se compteur malgré que je dit que je ne suis pas chez moi que je suis chez de la famille mais malgré sa ont me dit mais aller sur votre espace clients vous trouver votre point de relever sa prendra même pas 2 min mais sachez madame que pour 20e de supplément vos tarif d augmentera pas mon cul et surtout que je payerais plus cher alor que rien n'étais payant cela insiste.
Faite attention ⚠️

Ghiche
Date de l'expérience: 2023-09-04

Quelles sont les meilleurs ventes auprès des centres call Affinicia en ce qui concerne la téléphonie?

Badiane
Date de l'expérience: 2023-09-22

Un grand merci pour l'agent Nisrine, chef de service Alexis pour le suivi, mise en place de mes contrats fibre, téléphonie.
D'une grande rigueur et professionnalisme Madame Nisrine m'a guidé tout au long avec un efficacité totale.

Iza
Date de l'expérience: 2023-05-09

Pourritures qui m harcèlent depuis bientôt 1an, j'ai beau les traiter de (supprimé par l'administrateur) de cadavres, leur souhaiter d'aller crever, ils ne comprennent pas ces sous-m.rdes.

Summer
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-05

Entreprise qui exploite ses employés vente forcée !!! Aucune emphatie ils ne pensent qu'à l'argent !! Vente forcée n'allait jamais travailler l'as bas ils vendent du rêve aux entretiens .
Management 000000
Positive ticket restaurant

Exactement

crltrb
Date de l'expérience: 2023-02-10

Je n'en peux plus, bientôt plus d'un an que Afinicia me harcèle au minimum 8 à 10 fois par semaine. Ce n'est jamais le même numéro. Je n'en peux plus j'ai tout essayé. Je compte vraiment aller porter plainte pour harcèlement téléphonique mais j'ai bien peur que ça ne finisse par ne jamais aboutir. C'est interdit par la loi, depuis le 01/01/2023, l'usage des numéros 06, 07 dans le cadre d'un démarchage téléphonique, de plus d'après le code de la consommation qui sera en vigueur en Mars 2023, lorsque le consommateur refuse le démarchage lors de la conversation le professionnel doit s'abstenir de le contacter pendant une période minimum de soixante jours et sans compter que le démarchage téléphonique est autorisé du lundi au vendredi entre 10h et 13h et entre 14h et 20h, selon une liste de numéros dédiés. N'hésitez pas à leur faire peur en leur donnant toutes ces raisons et en disant que vous les signalez à la DGCCRF, il risque jusqu'à 375 000 euros d'amende.

Juliette
Date de l'expérience: 2022-12-28

Nous avons été abusés par un conseiller Affinicia qui nous a (supprimé par l'administrateur) pour obtenir gain de cause. Nous n'en resterons pas là !

amine
Date de l'expérience: 2023-01-31

nuuul harcèlement tout la journée en m'appelle pour sfr free

fafa812
Date de l'expérience: 2022-11-10

NUL stop sms harcelement

Fafa
Date de l'expérience: 2022-11-10

sms comme quoi j'ai souscris un contrat chez vous alors que pas du tout !!! stop svp

Bwolf
Date de l'expérience: 2022-11-09

Je reçois un SMS de leur par demandant une évaluation suite à ma souscription à un contrat, alors que je n'ai rien demandé.
J'appel pour savoir pourquoi je reçois ce genre de message, mais la personne ne m'a pas du tout répondu à ma question et voulais absolument me faire une estimation.

Mirian
Date de l'expérience: 2022-09-29

Encore une fois je suis dérange sur mon portable, j’ai déjà signalé à cette entreprise que mon numéro de portable c’est pour mon travail cars je travail dans le soins et ce pour les urgences.
Je vais porter plainte.

Papillon21
Date de l'expérience: 2022-09-26

Je suis passée par cet intermédiaire en août 2021 pour trouver la meilleure offre pour mon contrat électricité. Résultat une offre sous évaluée par rapport aux besoins réels de mon logement. Des vendeurs sans scrupules de mèche avec les opérateurs partenaires.
Résultat une facture de régularisation astronomique. Fuyez ces comparateurs.

moi
Date de l'expérience: 2022-09-22

Attention démarchage pour de la téléphonie je ne sais pas comment ce genre de société ont pu se retrouver avec mes factures de téléphone mobile entre leurs mains. La personne au téléphone a pu me citer mes mensualités et services afin de prétexter une hausse tarifaire du à la perte d'une remise accordée qui est sans délai d'expiration en série limitée et ce dans le but bien évidemment de me forcer indirectement à changer de forfait.

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-09-15

si vous n'avez besoin de rien affinicia sera la pour brasser de l'air autour de vous. Nombreux appels de leur part sans avoir rien demandé. La même journée j'ai reçu 3 ou 4 appels, numéro à blacklister.

victime également

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-09-15

(supprimé par l'administrateur) appels sans raison démarchage interdit ils n'ont rien d'autre à faire. numéro à blacklister

Pierre
Date de l'expérience: 2022-09-08

Je leur ai déjà répondu que je n'étais pas intéressé par une offre 2€ moins chez qui double au bout d'un ans mais rien à faire ils continuent d'appeler 3 fois par semaines ...
Si ce n'est pas du (supprimé par l'administrateur) c'est quoi?

Et oui je confirme ils ont un nombre illimité de numéro, j'en suis à une dizaine bloqué mais ça ne change rien.

Je ne sais pas comment mais ils ont accès à toutes nos données (opérateur, tarif... Pour le téléphone, la box et l'énergie à minima) donc dès qu'ils trouvent moins cher ils appellent de nouveau (probablement rémunéré à la com. ) .
Il faut que cela cesse (pour info je paye 15€ pour la fibre et 10€ pour le téléphone donc c'est pas comme si j'avais un abonnement à 40€...)

Insupportable

Cela ne vous regarde pas
Date de l'expérience: 2022-09-01

Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai été appelée et où j'ai dû bloquer le numéro de cette même entreprise parce qu'il changeait. Mais ce soir, c'est la goutte d'eau.
Une personne m'appelle une première fois pour me parler d'offre mobile et Internet. Je refuse poliment et raccroche.
La personne rappelle aussitôt avant même que j'ai le temps de bloquer le numéro de téléphone. Je ne réponds pas et reçois dans la foulée un SMS et un mail m'invitant à finaliser ma commande chez SFR, suite à ma conversation téléphonique....
Sur quoi je rappelle le numéro, en demandant des explications et en relatant ce qu'il s'est passé, en disant que ce ne sont pas des manières de procéder.
La personne qui me répond se fout presque de moi parce que je ne suis pas en mesure de donner le nom et le numéro de poste de la personne (je ne vois pas comment j'aurais pu connaître le numéro de poste). Elle rigole en me disant que j'ai juste reçu une proposition, j'insiste en lui disant que je n'ai justement rien demandé et que ce n'est pas normal, que c'est abusif. Sur quoi elle me répond que non, et me demande pourquoi je cris. Quand on force les gens, qu'on ne les prends pas au sérieux et qu'on se fout de leur tête (voyez, je suis polie), il y a de quoi hausser le ton (ce genre de personne ne mérite même pas que j'use de ma force pour crier).
Il vous faut revoir vos méthodes de travail et surtout, revoir les bases du service client parce qu'apparemment, vous n'en savez strictement rien.
Honte à vous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Martine
Date de l'expérience: 2022-08-19

Moi ma question c'est est ce qu'ils sont biens payés.. parce-que je vois qu'ils dépensent tellement d'énergie pour faire un contrat...j'ai eu un certain Romaric aujourd'hui..non j'avoue.le mec connaît son job avec une certaine assurance et une certaine combativité...affinicia j'espère que vous payez bien vos travailleur

Tof
Date de l'expérience: 2022-08-18

Chez Affinicia on vous harcèle, on vous insulte et raccroche au nez si vous n'êtes pas intéréssé. Pour une fois que j'avais décidé de rester poli avec un démarcheur.. prochain appel je vous lacherai un gros prout dans le téléphone.

Moi
Date de l'expérience: 2022-08-17

Appelle depuis plusieurs semaine sans jamais laisser de message, sans avoir fait aucune démarche de comparatif affinicia est dans l'abus!

Djef
Date de l'expérience: 2022-08-02

Attention gros (supprimé par l'administrateur) ! Cette "société" fait du démarchage téléphonique pour vous faire changer de contrat, en l'occurrence il s'agissait de mon opérateur téléphonique. Bref ils me font croire à une meilleure offre et me font changer pour une bien moins bonne offre... Opération annulée aussitôt auprès de mon opérateur téléphonique, qui soi dit en passant n'y est sûrement pas pour rien : c'est probablement eux qui demandent à affinicia de faire ce boulot... Conclusion : A FUIR, GROSSE (supprimé par l'administrateur) !

Raz-le-bol

Raz-le-bol du harcèlement! Voici le numéro parisien 0189612788

je suis d'accord, parce qu'on ne sait pas qui vend nos numéros de téléphone.
Il y a eu une fuite sur notre tel.
De plus, je n'aime pas être appelé, plusieurs fois, c'est de l'archarnement.

Par exemple, si je veux du poisson, je vais chez le poissonnier mais si je n'ai pas envie de poisson j'y vais pas ! c'est tout

Harcèlement dans toute la France alors que je suis sur bloctel !

Raz-le-bol
Date de l'expérience: 2022-07-22

Voici le numéro à Paris faites vous plaisir pour les harceler à votre tour 0189612788.

MOI
Date de l'expérience: 2022-06-30

Il faut arrêter le harcèlement. un coup en Égypte et l'autre au Maroc.. Je les ai bien envoyé bouler. Comment ont ils eu mon num perso..? Une bande d'incapables : 04 87 93 55 91 : AFFINICIA. COMPATEUR . Demander l'adresse dans Paris ils raccrochent aussi tôt

Ras-le-bol
Date de l'expérience: 2022-07-22

Voici le numéro parisien faites vous plaisir 0189612788. 50 appels en numéro masqué à la suite ça défoule

Attention, nouvelle offre de AFFINICIA GROUP! Ils recherchent Chargé(e) Opérations Télévente F/H, prouvez!

AFFINICIA GROUP modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Chef De Projets, les gains sont 3333 €.

Que voulez-vous savoir sur AFFINICIA GROUP ?

AFFINICIA GROUP Questions fréquentes