AFORP FORMATION

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 775728454 SIRET: 77572845400189 Téléphone: +33 6 18 43 35 23
Éducation

Avis AFORP FORMATION, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AFORP FORMATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AFORP FORMATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

In-Use
Date de l'expérience: 2021-02-14

Expérience enrichissante sur le plan humain et professionnel.
Le contact avec les apprenants est valorisant, la collaboration avec mes collègues est instructive.
La capacité a développé des projets transverses est très appréciable.

Alice

Je cherche du travail. Et je vois que c'est un emploi avec une possibilité de développement personnel. Est-ce que CFA AFORP DRANCY a des ouvertures ?

Date de l'expérience: 2021-02-02

nul nul nul nul nul^200

Taz ronin

Rien de sérieux dans ce centre de formation, le seul outil à votre disposition c'est votre stylo pour vous faire écrire toute la journée. Les documents qu'on donne sont récupérés sur internet

Date de l'expérience: 2020-10-15

Affreux

Date de l'expérience: 2020-10-15

Horrible

Est-il vrai que AFORP FORMATION s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de AFORP FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de L ATELIER SAISONNIER, situé près de AFORP FORMATION? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans AFORP FORMATION ou dans GROUP ECOLES METIERS DE LA SANTE?

ARCORP et AFORP FORMATION sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que les employés de AFORP FORMATION rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Nous recherchons des personnes indépendantes et travailleuses pour nous rejoindre. Si vous avez besoin d'un nouvel emploi, lisez notre offre disponible du 2020-11-21: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PTDH

Bonjour, connaissez-vous bien AFORP FORMATION? Savez-vous s'ils recrutent normalement? Quel est l'ambiance dans cette entrepirse?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Je voudrais recommander le travail chez AFORP FORMATION.J'y travaille comme formateur depuis quelques années. Je suis content ici. Le salaire est bon.

AFORP FORMATION recrute récemment pour des postes :

Technicien de Maintenance de Travaux en Systèmes de Sécurité..., Responsabe du domaine Electrotechnique/Maintenance H/F, Formateur en Electrotechnique H/F -CDI

Savez-vous ce qui se passe chez AFORP FORMATION?Nous attendons votre entrée

Offre N° 149JDXXResponsable De L'école De Management (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AFORP FORMATION.

L'entreprise AFORP FORMATION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Responsable Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AFORP FORMATION Questions fréquentes