AFPJR

Saint-Laurent-du-Var
SIREN: 782631782 Téléphone: +33 4 97 12 70 70
Soins de santé

Avis AFPJR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AFPJR ?

Que voulez-vous savoir sur AFPJR ?

Nours
Employé
Date de l'expérience: 2021-11-28

Horrible expérience professionnelle

Brtth444456dddddddddeeeejjjjjjjjjjjjjj
Date de l'expérience: 2023-11-19

Nul une catastrophe de gestion

ferdynant2000@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-11-30

La Direction Générale à mis ma vie en danger ! Dans L'AFPJR vous subisse le harcèlement moral chaque jour !

Yoann

Bonjour,
Vos accusations sont graves ! Vous êtes leur employé ou pensionnaire. Je vous remercie de préciser.

Charlène
Date de l'expérience: 2021-07-14

Que dire de cette entreprise à vocation sociale qui n'a rien de social à gérer. Exploitation excessive des supérieurs et des employés handicapés dans l'activité économique. Licenciement systématique de tous les employés cadres et non cadres qui n'osent pas être d'accord avec la direction. L'AFPJR vous libère à titre conservatoire pendant 30 jours et vous décharge pour faute grave. Ou vous bénéficiez d'un traitement préférentiel avec l'accord financier le plus bas et la rupture conventionnelle, en promettant de ne jamais dire du mal de l'association. Manque de bonne volonté de la part du Directoire, tant pour les salariés que pour les personnes hébergées dans les usines. La rotation est tout ce qu'il faut éviter à tout prix

Caroline

Quel est le chiffre d'affaires?

Fanny

Quelle est la culture de votre entreprise?

J'ai été employé par cette société

C'est vrai, je été employé chez AFPJR et j'ai subi le même problème.

Fanny

Si c'est vrai et que ce système a été mis en place depuis longtemps, pourquoi jusque-là l'association n'a jamais été poursuivis pour cette pratique ?

Date de l'expérience: 2020-12-18

AFPJR est suivi en Proudhomme, plusieurs plainte contre cette entreprise sont en cours.

Fanny

Si cette entreprise est en poursuite judiciaire est ce que vous pouvez nous donnez des raisons?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Harcèlement moral et psychique, licenciement abusif, chargé de travail excessive pour les managers mais aussi pour les personnes en situation de handicap !

Fanny

vous plaisentez ?? signalez-vous ce problème quelque part ? ça ne peut pas être comme ça..

Date de l'expérience: 2020-12-18

Actuellement il existe environ 12-13 plaintes en Proudhomme contre cette entreprise qui n'a rien de social

Fanny

Et pourquoi est ce que le prudhomme ne réagit pas depuis ce temps? Vous avez des preuves?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans AFPJR sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Date de l'expérience: 2021-06-13

Les employés ne restent pas ! La grosse charge de travail et beaucoup de pression !

Léna

Qu'est-ce qui fait pression sur cette entreprise exactement ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

La DG

Léna

Pourquoi est ce que le DG lui même fait pression sur l'entreprise? Est ce qu'il doit se mettre en question?

Date de l'expérience: 2020-12-18

Biensur qu'elle devrait se mettre en question,elle doit cesser d'utiliser les employés comme des pions ainsi qu'à revoir son comportement tyranniques de maltraitance psychique envers les autres ,peux importe le poste que l'on occupe dans l'entreprise. Vous travaillez dans un stress quotidien avec une charge de travail qui dépasse les limites humaines et surtout vous subissez
l'injustice et l'incompréhension qui règne dans cette entreprise .

Léna

Est ce que vous avez droit au congés chaque année? Quel avantage avez vous dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un sait si AFPJR s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que ACCORHOTELS?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en AFPJR ou en CASH DE NANTERRE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Qui dans AFPJR est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

l'accueil de jour des personnes âgées fait-elle partie de AFPJR? Sinon, que fait cette entreprise?

patricia

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme psychologue dans AFPJR? C'est vrai?

nathalie

C'est vrai AFPJR est une entreprise solide avec des traditions.

patricia

Merci, je vais essayer ma main alors.

Avez-vous de l'expérience comme un psychologue? AFPJR de Saint-Laurent-du-Var serait idéale pour vous.

Je souhaiterais vous informer qu'un nouveau poste soit disponible comptable chez AFPJR a Grasse

Je suis intéressé à travailler dans l'entreprise AFPJR à Grasse.
Acceptent-ils des personnes sans expérience en tant qu' aide comptable?

AFPJR recherche à nouveau Agent D'entretien. Ont-ils développé ce département?

La branche de AFPJR de Grasse recherche un nouveau Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

AFPJR Questions fréquentes