Avis AFPJR

Laisser un commentaire à propos de AFPJR

Qui dans AFPJR est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.
l'accueil de jour des personnes âgées fait-elle partie de AFPJR? Sinon, que fait cette entreprise?
patricia
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme psychologue dans AFPJR? C'est vrai?
mehdi
C'est vrai AFPJR est une entreprise solide avec des traditions.
patricia
Merci, je vais essayer ma main alors.
Avez-vous de l'expérience comme un psychologue? AFPJR de Saint-Laurent-du-Var serait idéale pour vous.
Attention, nouvelle offre de AFPJR! Ils recherchent Responsable Technique Et Sécurité F/H, prouvez!
Ceci est un autre processus de recrutement dans AFPJR et une autre chance de devenir Comptable.
AFPJR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Secteur De Restauration Collective F/H!
Responsable De Secteur De Restauration Collective F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de AFPJR.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AFPJR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans AFPJR: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Je souhaiterais vous informer qu'un nouveau poste soit disponible comptable chez AFPJR a Grasse
Je suis intéressé à travailler dans l'entreprise AFPJR à Grasse.
Acceptent-ils des personnes sans expérience en tant qu' aide comptable?
Les journées chez AFPJR sont intenses et c'est dans une très bonne équipe.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour secrétaire?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-09-14
Les revenus moyens de AFPJR sont de 2249.
Où est située AFPJR?
L'adresse actuelle de AFPJR est 492 AV DU GAL DE GAULLE
Quelles sont les opinions des internautes sur AFPJR?
AFPJR a 30 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici AFPJR.
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans AFPJR sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AFPJR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AFPJR

Offres d'emploi récemment ajoutées en AFPJR
Responsable de secteur Entretien des locaux Multiservices Mu..., Responsable de secteur Entretien des locaux Multiservices Multitechniques F/H (38k € a 42k €/an)
Savez-vous quelque chose sur le travail chez AFPJR? Les utilisateurs attendent votre opinion.