AGECOM PLUS

Sèvres
SIREN: 512399932 SIRET: 51239993200015

Avis AGECOM PLUS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AGECOM PLUS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AGECOM PLUS ?

Est-il vrai que AGECOM PLUS s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

Est-il vrai que AGECOM PLUS s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans AGECOM PLUS?

Où est plus d'heures supplémentaires? En AGECOM PLUS ou en METROLOGIE 36? Où sont-ils mieux payés?

Qu'en est-il des heures supplémentaires chez AGECOM PLUS?
Comment sont-ils payés? Pouvez-vous simplement prendre cela comme un jour de congé?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

gaëtan

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

amandine

512399932 - voici le numero qui est sur http://agecom.fr/ de AGECOM PLUS

gaëtan

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

J'ai entendu dire que commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de AGECOM PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

AGECOM PLUS - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un travaille chez eux? Quel est le salaire mensuel? Pourriez-vous me dire aussi qu'ils offrent des bonnes conditions?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise AGECOM PLUS ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

AGECOM PLUS Questions fréquentes