AGENCE CITROEN

RUE RENE COUZINET, 85190 AIZENAY
SIREN: 507729549 SIRET: 50772954900018 Téléphone: +33 2 96 73 42 73
Automobile

Avis AGENCE CITROEN

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AGENCE CITROEN ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE CITROEN ?

AGENCE CITROEN ou CARROSSERIE DU PELEM est plus solvable, savez-vous ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à AGENCE CITROEN situées dans la région paient aux employés de 800 € à 3200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

AGENCE CITROEN essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Êtes-vous une personne responsable et énergique? La position de mécanicienne automobile vous attend à Aizenay. Plus d'informations ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111VFLG

AGENCE CITROEN d' Aizenay emploie des professionnels de l' automobile.

marina

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mécanicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AGENCE CITROEN, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, connaissez-vous bien AGENCE CITROEN? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Comment est l'ambiance et le travail chezAGENCE CITROEN? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

AGENCE CITROEN Questions fréquentes