AGRIFIMAT

Plougastel-Daoulas
SIREN: 434703237 SIRET: 43470323700025 Téléphone: +33 2 98 40 07 24
Finance et assurances

Avis AGRIFIMAT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGRIFIMAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGRIFIMAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, AGRIFIMAT ou FEDERAL FINANCE GESTION?

Est-ce que LOGIFIMAT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AGRIFIMAT?

AGRIFIMAT et FEDERAL FINANCE GESTION traitent-elles avec des fonds de pension?

J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions sur l'entreprise et je vais soumettre mon CV. Quelqu'un peut-il partager des informations sur le travail d'un mécanicien?

AGRIFIMAT sert également des clients étrangers?

Salut! Un nouveau recrutement disponible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FJKF

Bonsoir. J'espère que je peux trouver ici quelqu'un qui travaille chez AGRIFIMAT et peut me donner plus d'infos. Merci d'avance.

myriam

Quant à responsable rh, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AGRIFIMAT ?

bonjour, je postule au poste de responsable rh. Comment être le candidat idéal ?

Nous espérons de nouvelles informations sur AGRIFIMAT . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

AGRIFIMAT Questions fréquentes