AGROTEK
5 PLACE CHARLES BERAUDIER, 69003 LYON 3EME SIREN: 801889320 SIRET: 80188932000017 https://www.agrotek.fr/store/
Commerce personnalisationpersonnaliséprogrammation

Avis AGROTEK

Des stages chez AGROTEK sont-ils bien payés ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur AGROTEK ?

Évaluations 1

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans AGROTEK?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
maurice
alice
maurice
801889320 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu
Je voudrais connaître votre avis sur AGROTEK? Est-ce qu’il est agréable d’y travailler?
Comment vous évaluez le travail chez AGROTEK? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AGROTEK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située AGROTEK?
L'adresse actuelle de AGROTEK est 5 PLACE CHARLES BERAUDIER, 69003 LYON 3EME. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de AGROTEK.
Où puis-je lire des avis sur AGROTEK?
Les opinions actuelles sur AGROTEK peuvent être trouvées ici: AGROTEK
L'adresse du site Web est https://www.agrotek.fr/store/
Quand la société: AGROTEK a-t-elle été fondée?
La date de création de AGROTEK est le 20140502

Les employés AGROTEK ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés AGROTEK croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez AGROTEK
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises AGROTEK et LES COMPTOIRS DE LA BIO.

• Numero d’entreprise AGROTEK est 801889320 et numero d’entreprise LES COMPTOIRS DE LA BIO - 788803443.
  • L’entreprise AGROTEK a été fondée en 2014 et LES COMPTOIRS DE LA BIO a été fondée en 2017.
  • LES COMPTOIRS DE LA BIO publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez AGROTEK.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à LES COMPTOIRS DE LA BIO - 3.9 contre 2 étoiles pour AGROTEK.

LES COMPTOIRS DE LA BIO avis