AIMT

Quévert
SIREN: 777364712 SIRET: 77736471200029 Téléphone: +33 2 99 27 66 83

Avis AIMT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AIMT ?

Que voulez-vous savoir sur AIMT ?

Deux pas plus loin, il y a la société ESS PRANCE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AIMT?

Est-il vrai que AIMT s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de AIMT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ESS PRANCE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AIMT?

Je voudrais savoir si AIMT emploie des médecins aux mêmes conditions que ESPACE DUGUESCLIN?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez AIMT. Nous attendons vos opinions!

AIMT offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Offre N° 155GPLQResponsable Qualité (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AIMT.

Un autre recrutement chez AIMT, cette fois pour le poste de Offre N° 149PKRGChargé / Chargée De Communication (H/F).

AIMT Questions fréquentes