AIRCONFORT

5 RUE DE L ARGILAC, 06510 CARROS
SIREN: 495082919 SIRET: 49508291900020

Avis AIRCONFORT

AIRCONFORT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AIRCONFORT ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Professionnalisme, un véritable PRO que la clim, j’ai installé plusieurs pompes à chaleur air/air avec, en 2010 : un bisplit Hitachi, en 2015 un trisplit avec consoles, le 22.06.2023 un Toshiba console
Travail très soigné, méticuleux, dans les règles d’art. Excellent rapport qualité/prix

Bonjour Emile
Non, jamais déçue par leur service.
Autrement ferais-je encore appel à Airconfort pour une nouvelle installation ?

Émile

Merci bien pour le retour. Est ce que vous pouvez me dire s'il y a une assistance après l'installation ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Professionnalisme et méticulosité, travail très soigné, bon rapport qualité / prix.
Gregory est un PRO de la clim et du véritable travail dans les règles d’art jusqu’aux petits détails.
J’ai eu 3 chantiers Airconfort:
En 2012 un bisplit Hitachi installé à 06710 Villars sur Var
En 2015 un trisplit Hitachi avec 3 consoles au sol installé dans mon appartement à Nice
Il y a une semaine, un Toshiba avec console installé à Villars sur Var
JE LE RECOMMANDE

Mickaël

Est-ce que cette entreprise permet de d’économiser de l'argent et donne de bon conseils aux clients?

EXCELLENT TRAVAILet soigné, professionnalisme, bon rapport qualité /prix

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur AIRCONFORT ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans AIRCONFORT ou dans CLARI?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec AIRCONFORT ou peut-être CLARI?

Comment la direction de l'entreprise AIRCONFORT s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

AIRCONFORT Questions fréquentes