AIR LISE FORMATION

Saint-Paul
SIREN: 818753352 SIRET: 81875335200017 Téléphone: +33 6 92 12 80 67
Éducation

Avis AIR LISE FORMATION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AIR LISE FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur AIR LISE FORMATION ?

Est-il vrai que AIR LISE FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

AIR LISE FORMATION a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

axel

Je suis employé comme formatrice mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AIR LISE FORMATION et sont-elles rémunérées?

lucas

Hé, en travaillant comme formatrice, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

axel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AIR LISE FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur AIR LISE FORMATION. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Est-ce que AIR LISE FORMATION recrute actuellement? Je cherche un travail comme formatrice. Savez-vous quel est le salaire moyen au ce poste? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Position Commerciale dans AIR LISE FORMATION est disponible à nouveau!

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AIR LISE FORMATION.

AIR LISE FORMATION Questions fréquentes