Avis AJH

Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez AJH à Châteaurenard ?
Qu'est-ce que la holding en AJH ?

Que voulez-vous savoir sur AJH ?

L'entreprise AJH n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SICARD?
Quelle est la situation en AJH pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans AJH?
nicolas
Quel est l'actuel patron de AJH ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Quelqu'un de vous travaille chez AJH? J'ai besoin de vos conseils sur cette entreprise,est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?
Quelqu'un de vous travaille chez AJH , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AJH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur le supérieur chez AJH
Comment évalueriez-vous votre patron ?