ALEX BOIS

4 RUE DE LA PYRAMIDE, 62850 ALQUINES
SIREN: 501932685 SIRET: 50193268500016
Agriculture

Avis ALEX BOIS

Est-ce-que l'entreprise ALEX BOIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ALEX BOIS ?

production de bois brut pour les industries forestières de transformation fait-elle partie de ALEX BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ALEX BOIS, comme DUFRENNE BOIS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

ALEX BOIS a-t-elle des méthodes d'enregistrement similaires à celles de DUFRENNE BOIS?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

pauline

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

clement

Il est répertorié sur https://lesboisdalex.fr/ ALEX BOIS. Vérifiez-le.

pauline

Oké merci beau pour cette réponse

Vendez-vous du bois pour le chauffage?

J'ai entendu dire que production de bois à des fins énergétiques est l'un des domaines d'activité de ALEX BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ALEX BOIS a plus d'heures supplémentaires que dans BRELET EVENT, qui est à proximité?

Chez ALEX BOIS à Alquines il y a une bonne entente avec les autres employés ainsi qu'avec les manageurs.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur ALEX BOIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Chez ALEX BOIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Bûcheronne.

ALEX BOIS Questions fréquentes