Avis ALINEA

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de chef de projet informatique ?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que chef de projet informatique sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur ALINEA ?

Alexandre

Alinea- entreprise qui a un bon environnement de travail. Les gérants sont des personnes très compétentes qui cherchent à résoudre tout problème éventuel. Les produits sont de très bonne qualité. Le calendrier est très bon avec les gains qui sont reçus.

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CUISINE PLUS que dans ALINEA. C'est vrai?
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie
zoé
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALINEA. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
anaïs
Généralement, avec des gains est assez cool 1800 est standard.
zoé
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
J'ai trouvé une offre d'emploi ANIMATEUR COMMERCE H/F publiée 2020-10-22. Quelles sont les conditions de travail?

Laisser un commentaire à propos de ALINEA

La position comme ANIMATEUR COMMERCE H/F a attiré mon attention. Postulez pour ce poste chez ALINEA a Nancy svp.
Voudriez-vous travailler chez nous? Saviez-vous ce qui distingue notre entreprise des autres? Voir par vous-même. On a mis une nouvelle offre disponible du 2020-10-20
Salut. Quelqu'un peut-il vous dire quelle rémunération est proposée dans l'entreprise ALINEA? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7794e43c24690003&fccid=60962bee4faa1176&vjs=3?
J'aimerais connaître votre avis sur le poste vendeur chez ALINEA a Croix. Merci!!!
Est-il vrai que ALINEA s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?
Est-ce que ALINEA offre un bon salaire pour les nouveaux? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Chez ALINEA, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALINEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Los descansos en ALINEA son
Cada trabajador de ALINEA[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
animateur est le poste le plus souhaitable dans ALINEA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans ALINEA, vous pouvez travailler comme: animateur, chef de produit, chef de projet informatique, conseiller clientèle, responsable de magasin
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 5 derniers mois, a eu lieu 115 fois.
L'adresse du site Web est http://www.alinea.fr
CONSEILLER DE VENTE CDI 35 H H/F - ALINEA recrute actuellement pour ce poste.
ALINEA recrute actuellement un nouveau Logistique (H/F). C'est peut-être toi?
La position Chef dans ALINEA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
ALINEA recrute actuellement un nouveau EMPLOYÉ DE RESTAURATION & ÉPICERIES CDI 24H H/F. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils ALINEA ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez ALINEA
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?