ALTERNATIVE CONSEIL

28 RUE DE LONDRES, 75009 PARIS 9
SIREN: 752059352
L’expérience de l’utilisateur avec ALTERNATIVE CONSEIL n’est pas vérifiée

Avis ALTERNATIVE CONSEIL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALTERNATIVE CONSEIL.

ALTERNATIVE CONSEIL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERNATIVE CONSEIL ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que ALTERNATIVE CONSEIL le donne, mais je voudrais savoir si ALTERNATIVE CONSEIL le donne aussi?

andre

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ALTERNATIVE CONSEIL, en tant que assistant comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

loïc

Chez ALTERNATIVE CONSEIL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

andre

C'est dommage, je pensais que dans ALTERNATIVE CONSEIL est différent.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ALTERNATIVE CONSEIL ou MADAME KARINE GANDON?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALTERNATIVE CONSEIL?

Votre expérience de travail chez ALTERNATIVE CONSEIL peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

ALTERNATIVE CONSEIL recherche des nouveaux? Comment peux-je postuler? Pourriez-vous me dire quel est le salaire moyen proposé par eux?

ALTERNATIVE CONSEIL recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de L’Arbresle? Participez au premier recrutement pour le poste de Collaborateur Comptable Junior - Temps Plein Sur H/F chez ALTERNATIVE CONSEIL.