ALUMI 9

Montgaillard
SIREN: 804060341 SIRET: 80406034100018 Téléphone: +33 5 61 65 36 37

Avis ALUMI 9

Est-ce-que l'entreprise ALUMI 9 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ALUMI 9 ?

Quelle entreprise, ALUMI 9 ou PROTECT ISOL ILE DE FRANCE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est queALUMI 9 vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait PROTECT ISOL ILE DE FRANCE?

Est-il vrai que ALUMI 9 s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Est-il vrai que ALUMI 9 s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de ALUMI 9? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ALUMI 9 mène des apprentissages plus intéressants que REALMETAL SARL?

J'ai vu cette offre sur le site poleemploi ,il y a quelque temps (je pense que le recrutement a été suspendu pour le moment), Recommandez-vous?

thibault

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans ALUMI 9?

morgan

Non, les mêmes personnes travaillent pour ALUMI 9 depuis des années

thibault

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Montgaillard

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en ALUMI 9

ALUMI 9 est un bon endroit pour un développement professionnel dynamique, ils offrent de nombreuses possibilités

Quelle position de travail pouvez-vous recommander dans l'entreprise ALUMI 9 à Montgaillard?

La discussion sur ALUMI 9 n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Êtes-vous de Montgaillard? Participez au premier recrutement pour le poste de Technico Commercial chez ALUMI 9.

L'entreprise ALUMI 9 recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

ALUMI 9 Questions fréquentes