AMADEUS HOTEL

7 AVENUE DE LA GARE, 57200 SARREGUEMINES
SIREN: 421348434 SIRET: 42134843400018 Téléphone: +33 3 87 98 55 46
Hospitalité et tourisme

Avis AMADEUS HOTEL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AMADEUS HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur AMADEUS HOTEL ?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de AMADEUS HOTEL?

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel au poste de réceptionniste en hôtellerie? Après quelle période de temps les employés peuvent-ils être promus? Est-ce possible du tout? La connaissance d'anglais est-elle obligatoire?

franck

celine

franck

421348434 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Si vous voulez travailler à Sarreguemines, n'hésitez pas à contacter cette entreprise.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise AMADEUS HOTEL , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

AMADEUS HOTEL Questions fréquentes