AMAROCHE

260 RUE MARTAINVILLE, 76000 ROUEN

Avis AMAROCHE

Est-ce que les revenus moyens de AMAROCHE sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur AMAROCHE ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? AMAROCHE ou GALP?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GALERIE LERNON et dans la AMAROCHE suivante?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AMAROCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AMAROCHE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en GALERIE LERNON que dans AMAROCHE voisine?

Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans AMAROCHE?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de AMAROCHE. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

Les services offerts par AMAROCHE de Rouen sont à recommander.

D’après vous, est-ce que AMAROCHE est un bon employeur?

Pensez-vous que AMAROCHE est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

AMAROCHE Questions fréquentes