Avis AMBULANCES FERRANDI VILA

marine
Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez AMBULANCES FERRANDI VILA?
aurélie
AMBULANCES FERRANDI VILA est actuellement 11 employés, également de grande taille.
marine
Ah oui, bien sûr. Et bien merci.
Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de AMBULANCES FERRANDI VILA

J'ai cherché une bonne entreprise à Prades et j'ai trouvé une société très à l'écoute de ses clients - AMBULANCES FERRANDI VILA

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AMBULANCES FERRANDI VILA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans AMBULANCES FERRANDI VILA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les principaux inconvénients de AMBULANCES FERRANDI VILA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

AMBULANCES FERRANDI VILA attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.