AMETRA INTEGRATION

Angers

Avis AMETRA INTEGRATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AMETRA INTEGRATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AMETRA INTEGRATION ?

Quel est le salaire au ingenieur en CDD de 6 mois avec la possibilité d’évoluer vers un CDI chez Longué-Jumelles? 3000 euro est possible?

Bonjour, est-ce que le CV est un point très important pour l’entreprise AMETRA INTEGRATION pendant le recrutement sur le poste de ingénieur ?

Bonsoir, AMETRA INTEGRATION attend vos candidatures pour ingenieur. Vos missions: piloter l’équipe de 3 Responsables Unités de production, réorganiser des ilots de production, chantier 5 S, amélioration des outils de planification, etre garant de l’amélioration Continue, idéalement, vous cumulez une expérience en encadrement et/ou management transverse d’équipe afin de respecter les objectifs de production, des techniques d'amélioration continue de la productivité, sophie POITOU

Bonjour, il y a des postes en tant qu' ingénieur dans cette entreprise à Longué-Jumelles , quelqu'un dira quelque chose comme du travail à ce poste, quel salaire quelqu'un suggérera? ?

louis

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir ingénieur pour travailler en tant que 5400. En fait, ça ressemble à ça?

Si vous avez travaillé chez AMETRA INTEGRATION, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Est-ce que qqn peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'ai déjà travaillé comme ingénieur pendant quelques années, savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste chez AMETRA INTEGRATION? Est-ce qu'ils recrutent à Angers?