AMIMEX

L’expérience de l’utilisateur avec AMIMEX n’est pas vérifiée
212 CHEMIN DES SELVES, 06510 CARROS
L’expérience de l’utilisateur avec AMIMEX n’est pas vérifiée

Avis AMIMEX

AMIMEX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AMIMEX ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de AMIMEX. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise BELLA LUNA est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme AMIMEX?

AMIMEX, comme CENTRALE INTERNATIONALE D AUDIT, traite également des ventes au détail?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de AMIMEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous reçu des offres de promotion de votre employeur d' AMIMEX?

Bonjour a tous, je veux bien connaître votre opinion sur l'employeur AMIMEX a Carros. Merci!

paul

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de AMIMEX?

rémy

paul

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Quoi de neuf chez AMIMEX? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

AMIMEX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur H/F.