ANCRA

RUE JACQUES DE VAUCANSON, 69780 MIONS

Avis ANCRA

J'hésite à commencer à travailler pour ANCRA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ANCRA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de ANCRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans ANCRA, contrairement à RG SAFETY, ils paient toujours à temps?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de ANCRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ANCRA à proximité de TerreAzur Rhône-Dauphiné - Groupe Pomona. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ANCRA ou dans L EX?

ANCRA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

aurélien

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de ANCRA?

michel

Peu, la moyenne dans ANCRA ressemble presque au plus bas niveau national

aurélien

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Bonjour, mon ami m'a dit que ANCRA recherche actuellement des candidats. Savez-vous combien peux-je gagner dans cette entreprise?

Comment est la situation présente concernant le travail chez ANCRA? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

ANCRA Questions fréquentes