ANTICAFE

79 RUE QUINCAMPOIX, 75003 PARIS 3
SIREN: 791915879 SIRET: 79191587900021
Restaurants et services alimentaires

Avis ANTICAFE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ANTICAFE ?

Que voulez-vous savoir sur ANTICAFE ?

Est-ce que ANTICAFE, comme CODE INTERNE 141645, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ANTICAFE ou LE PETIT GOURMET DE CHATILLON?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ANTICAFE ou CODE INTERNE 141645?

Les gains dans ANTICAFE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

On vous offre le contrat type d’emploi : CDI, CDI Temps complet ou temps partiel au poste Antibarista (Temps partiel et temps complet)

laure

Est-ce que les employés de ANTICAFE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

georges

Oui, l'entreprise ANTICAFE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Paris le font un peu moins

laure

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Quelqu'un d'entre vous connaît personnellement ANTICAFE? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous quelles sont des chances d'y obtenir un emploi?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans ANTICAFE?

Comment est le recrutement chez ANTICAFE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Serveuse, que ANTICAFE recherche peut gagner même {salary}.

ANTICAFE recrute actuellement un nouveau Barista H/F. C'est peut-être toi?

ANTICAFE Questions fréquentes