ANTINEA HOTEL

Saint-Malo
SIREN: 897180246 SIRET: 89718024600018 Téléphone: +33 2 99 56 10 75
Hospitalité et tourisme

Avis ANTINEA HOTEL, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ANTINEA HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur ANTINEA HOTEL ?

mutuelle comme dans ANTINEA HOTEL cède-t-il aussi à AUX VOYAGEURS?

L'entreprise ANTINEA HOTEL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en KYRIAD ST MALO PLAGE?

ANTINEA HOTEL aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Les clients de l'hôtel ANTINEA HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Ces obligations sont-elles excessives? : travail en équipe afin d'assurer le ménage en chambre de l'hôtel et des communs de l'entreprise

Savez-vous si dans ANTINEA HOTEL ils paient entre 300 € et 2800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à Saint-Malo?

ANTINEA HOTEL recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, Valet / Femme de chambre (H/F)

Comment va ANTINEA HOTEL ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

ANTINEA HOTEL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de ANTINEA HOTEL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveur De Restaurant, prouvez!

ANTINEA HOTEL Questions fréquentes