AQUANOV

21 RUE DE L INDUSTRIE, 69530 BRIGNAIS

Avis AQUANOV

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AQUANOV ?

Que voulez-vous savoir sur AQUANOV ?

Apparemment, en Initial Romans, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. AQUANOV a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 3300 €. Comment AQUANOV paye-elle?

Est-ce vrai que l'entreprise MONSIEUR MIKE DELIGNY paie plus d'argents que AQUANOV?

Les enfants des employés AQUANOV reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

Structure solide, bonne rémunération, mutuelle, perspective d'évolution rapide, magement humain à Brignais.

aurelie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jérôme

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

aurelie

Super bien, alors je postulerai.

Je voudrais savoir s'il y a mutuelle sur le poste technicien dans AQUANOV ?

AQUANOV offre très bons conditions de travail et une ambiance amicale

AQUANOV recrute récemment pour des postes :

Technicien Piscine

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez AQUANOV. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

AQUANOV recrute pour le poste de Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

AQUANOV ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

AQUANOV Questions fréquentes