ARCURE

14 RUE SCANDICCI, 93500 PANTIN
SIREN: 519060131 SIRET: 51906013100058
Services de TI

Avis ARCURE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ARCURE ?

Fred MCD
Date de l'expérience: 2024-03-28

Société très dynamique et des dirigeants qui ont une vision d'avenir très saine de leur activité.

Margot
Date de l'expérience: 2019-11-19

Des équipes compétentes, un management présent, de vrais opportunités de carrière et d'évolution. Je me sens épanouie au travail et ça se ressent sur ma vie personnelle. Ce qui m'épanouit, c'est la satisfaction de transmettre mon savoir faire et de constater directement les résultats dans les actions que je mène et aussi par le retour positif, et ça c'est bon à titre personnel. La sensation du travail bien fait. Je découvre aussi des choses nouvelles car mon métier et les technologies évolue régulièrement . C'est un travail d'équipe

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, ARCURE ou MIXT?

L'entrepriseARCURE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à TRADUCTEO?

Le propriétaire de ARCURE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

Je crois que chaque opinion compte. Je travaille ici depuis plusieurs mois en tant que Développeur opérationnel ERP F/H et je sais que je peux compter sur le manager et les collègues

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par TRADUCTEO, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir ARCURE dans mutuelle? Je voudrais savoir

J'ai beaucoup apprécié le fait que l'équipe d' ARCURE de Pantin parle aussi l'anglais.

Dans cette entreprise ARCURE tout le monde est traité de manière exceptionnelle avec la connaisance illustrator, photoshop et anglais.

Savez-vous que ARCURE recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ARCURE?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez ARCURE,? La discussion semble terminée.

Actuellement, nous recrutons des gens qui veulent travailler chez nous en tant que coordinateur. Si vous parlez anglais et habitez à Pantin, cliquez ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165058844W

ARCURE recrute récemment pour des postes :

Technicien méthodes-maintenance ? CDI F/H (25 - 30 k€ brut annuel)

Est-ce que le travail de la gestion des appareils informatiques est à responsabilité?

Chez ARCURE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef.

L'entreprise ARCURE recrute à nouveau pour le poste de Contrôleur De Gestion.

ARCURE Questions fréquentes