ART ET EXPRESSIONS

12 RUE RENAN, 44100 NANTES
SIREN: 421461948 SIRET: 42146194800026
Arts, culture et divertissement

Avis ART ET EXPRESSIONS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ART ET EXPRESSIONS ?

Que voulez-vous savoir sur ART ET EXPRESSIONS ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ART ET EXPRESSIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que la société ART ET EXPRESSIONS a un meilleur système de bonus que LA COMPAGNIE DES BORBORYGMES?

Il y a une entreprise MERIEAU PRESTATIONS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ART ET EXPRESSIONS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ART ET EXPRESSIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

guillaume

yann

Sur le profil en haut de la page - 421461948

guillaume

Je vous remercie de tout mon coeur !

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ART ET EXPRESSIONS ou en LA COMPAGNIE DES BORBORYGMES?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ART ET EXPRESSIONS?

Connaissez-vous des emplois intéressants à Nantes? Je veux changer d'emploi et je ne sais pas où postuler.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezART ET EXPRESSIONS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

ART ET EXPRESSIONS Questions fréquentes