ARTESA

Évaluation 2.5/5
LA HAYE DE PAN, 35170 BRUZ
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis ARTESA

2.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ARTESA ?

Que voulez-vous savoir sur ARTESA ?

C'est moi
Date de l'expérience: 2014-09-08

Mauvais souvenir que mes quelques années dans cette structure, je n'en dirai pas plus mais, avec du recul et un employeur actuellement bienveillant, je me rends compte de ce que j'ai vécu.

Blabla
Date de l'expérience: 2023-08-02

Mauvais souvenir, j’y ai vécu une situation qui ressemble à du (supprimé par l'administrateur) mais peut-être que ça a changé.

Blandine

Pourriez vous me dire de combien de temps date votre experience chez eux ? Étiez vous salarié dans cette enseigne ?

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ARTESA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ARTESA ou LISI MEDICAL?

Quelle entreprise, ARTESA ou MCT, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai que ARTESA s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

ARTESA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de ARTESA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ARTESA ou L OREAL?

Je voudrais savoir si ARTESA accepte des personnes pour des stages?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien ARTESA? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

IDRA Environnement - Chargé De Missions QHSE H/F - ARTESA recrute actuellement pour ce poste.

Nouveau recrutement dans ARTESA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ARTESA Questions fréquentes