ARTI' DREAM

Mornant
SIREN: 820945368
Arts, culture et divertissement

Avis ARTI' DREAM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ARTI' DREAM ?

Que voulez-vous savoir sur ARTI' DREAM ?

Est-il vrai que ARTI' DREAM s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Pourriez-vous nous dire quels outils ARTI' DREAM vous offre et quels LE GRAND MANITOU?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ARTI' DREAM ou en LE GRAND MANITOU?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AL ATELIER et dans la ARTI' DREAM suivante?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

clementine

Savez-vous si l'adresse ARTI' DREAM a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

damien

Oui, ce LE MOULIN PERRET est correcte. J'en suis sur.

clementine

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ARTI' DREAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelque chose sur ARTI' DREAM? Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de plus d'infos.

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur ARTI' DREAM, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

ARTI' DREAM Questions fréquentes