AS HAP ART

75 RUE DU BELLAY, 80000 AMIENS
Arts, culture et divertissement

Avis AS HAP ART

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AS HAP ART ?

Que voulez-vous savoir sur AS HAP ART ?

Est-il vrai que AS HAP ART s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

L'entreprise TECHNOLOGIES HOSPITALIERES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans AS HAP ART?

Où on peut gagner plus en AS HAP ART ou en LISK? Êtes-vous contents de vos salaires?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en AS HAP ART ou en LISK?

Les employés de AS HAP ART ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AS HAP ART? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les étapes du processus de recrutement dans la société AS HAP ART

Qu'est-ce qui se passe à la société AS HAP ART, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

AS HAP ART Questions fréquentes