ASS COMPAGNIE CETO

64 B PLACE DE LA MAIRIE, 40350 GAAS
Arts, culture et divertissement

Avis ASS COMPAGNIE CETO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ASS COMPAGNIE CETO ?

Que voulez-vous savoir sur ASS COMPAGNIE CETO ?

J'ai entendu dire que EURL SOLATRA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ASS COMPAGNIE CETO?

J'ai entendu dire qu'en ART SCENIC, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ASS COMPAGNIE CETO. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASS COMPAGNIE CETO. Quelqu'un peut le confirmer?

EURL SOLATRA est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ASS COMPAGNIE CETO?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASS COMPAGNIE CETO? Sinon, que fait cette entreprise?

ASS COMPAGNIE CETO a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ASS COMPAGNIE CETO? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Quelqu'un sait que ASS COMPAGNIE CETO recherche des candidats? les vêtements de travail sont obligatoires?

Comment est le travail chez ASS COMPAGNIE CETO? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ASS COMPAGNIE CETO Questions fréquentes