ASS DEFENSE SITE NOTRE DAME

11 QUAI AUX FLEURS, 75004 PARIS 4
Organisations

Avis ASS DEFENSE SITE NOTRE DAME

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ASS DEFENSE SITE NOTRE DAME ?

Que voulez-vous savoir sur ASS DEFENSE SITE NOTRE DAME ?

J'ai entendu dire que ASS DEFENSE SITE NOTRE DAME offre des revenus de démarrage plus élevés que MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE, non?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ASS DEFENSE SITE NOTRE DAME pour le moment?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ASS DEFENSE SITE NOTRE DAME. Quelqu'un peut le confirmer?

sandra

Je suis employé comme educatrice mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ASS DEFENSE SITE NOTRE DAME et sont-elles rémunérées?

yves

Hé, en travaillant comme educatrice, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

sandra

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Y a-t-il une chance de développement professionnel pour un employé éducatrice spécialisée?

Cette entreprise recrute-t-elle à Paris?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur ASS DEFENSE SITE NOTRE DAME , quelqu'un pourrait partager ses idées?

ASS DEFENSE SITE NOTRE DAME recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F), Médiateur / Médiatrice adulte relais (10.15 €/heure)

ASS DEFENSE SITE NOTRE DAME recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

ASS DEFENSE SITE NOTRE DAME Questions fréquentes