ASSAUT PROPRETE SERVICES

Évaluation 4.5/5
30 RUE ANDRE TURCAT, 29260 PLOUDANIEL
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis ASSAUT PROPRETE SERVICES

4.5

Combien ASSAUT PROPRETE SERVICES paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur ASSAUT PROPRETE SERVICES ?

ABDELM
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-02

Je suis très satisfait de travailler ***.
Les Responsables sont sympa. Le patron, Monsieur Le *** est très humain et très sympathique

Emeline

Bonjour, je serais ravie de trouver une place dans cette entreprise.Fait-il encore des recrutement? L'ambiance est-elle au top?
Cordialement.

JOUBIN M
Date de l'expérience: 2023-06-10

Entreprise dynamique, une proximité avec ses clients et ses salariés !

Timothee

Bonjour, c'est génial alors. Est-ce que il y a poste disponible au sein de cette société?
Merci de me répondre.

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici 3-5 ans
Le travail dans ASSAUT PROPRETE SERVICES est: Bon
Ma note globale pour l'entreprise est 4
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Le système de bonus de ASSAUT PROPRETE SERVICES est: Pas de système de bonus.
Avantages: Oui

Cédric
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les commentaires sur ASSAUT PROPRETE SERVICES sont globalement positifs. Les utilisateurs semblent apprécier l'ambiance de travail agréable, le patron humain et sympathique, ainsi que la proximité avec les clients et les salariés. Cependant, il est à noter qu'il n'existe pas de système de bonus dans l'entreprise.

Utilisateurs du forum, comment évaluez-vous l'importance d'avoir un système de bonus dans une entreprise ? Avez-vous déjà travaillé dans une entreprise sans système de bonus et si oui, comment cela a-t-il affecté votre motivation au travail ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ASSAUT PROPRETE SERVICES ou L CLEAN?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans L CLEAN ou dans ASSAUT PROPRETE SERVICES?

ASSAUT PROPRETE SERVICES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

ASSAUT PROPRETE SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

Est-ce que GUEVEL F &T TRANSPORTS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ASSAUT PROPRETE SERVICES?

Quels avantages et inconvénients de ASSAUT PROPRETE SERVICES pouvez-vous nommer?

Quoi de neuf chez ASSAUT PROPRETE SERVICES? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ASSAUT PROPRETE SERVICES , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Attention, nouvelle offre de ASSAUT PROPRETE SERVICES! Ils recherchent Agent D'entretien, prouvez!

Le recrutement pour Inspecteur dans ASSAUT PROPRETE SERVICES a recommencé.

ASSAUT PROPRETE SERVICES Questions fréquentes