ASSOCIATION ADPAH

21 RUE LE SUEUR, 75116 PARIS
SIREN: 478507155 SIRET: 47850715500016 Téléphone: +33 4 74 86 55 82
Soins de santé

Avis ASSOCIATION ADPAH, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ASSOCIATION ADPAH ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ADPAH ?

Savez-vous si ASSOCIATION ADPAH a des valeurs similaires à celles de RESIDENCE VERTE COLLINE?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ASSOCIATION ADPAH qu'en RESIDENCE VERTE COLLINE?

Le management est-il de qualité s'appuyant sur la confiance de ses collaborateurs? Il y a taux horaire de 10,48? à 12,87? selon le diplôme sur le poste de aide à domicile?

J'ai une question, si vous avez des bonus ou des bons pour Noël chez ASSOCIATION ADPAH? Les salaires sont-ils à l'heure? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TTVX?

C'est formidable de travailler, j'aime mes heures de travail. Je peux organiser l'horaire des cours, donc l'option pour moi en tant qu'étudiant à temps plein est parfaite.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Pensez-vous que ASSOCIATION ADPAH est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

Connaissez-vous l'employeur ASSOCIATION ADPAH? Veuillez me dire les avantages du travail au poste Aide à domicile (H/F)?

ophélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auxiliaire de vie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ASSOCIATION ADPAH, je pense que ça va me manquer.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ASSOCIATION ADPAH ou AU BEL AGE?

Savez-vous quelle est la rémunération proposée par ASSOCIATION ADPAH?

Dans ASSOCIATION ADPAH, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

ASSOCIATION ADPAH recrute récemment pour des postes :

AIDE A DOMICILE (H/F), Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F), AIDE A DOMICILE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezASSOCIATION ADPAH, chaque opinion compte!

Attention, nouvelle offre de ASSOCIATION ADPAH! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide À Domicile, prouvez!

Le 2022-07-10 une autre annonce de ASSOCIATION ADPAH est apparue. Ils cherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.

ASSOCIATION ADPAH Questions fréquentes