ASSOCIATION AXIS

LA BAUMELLE, 30140 MIALET
SIREN: 422085373 SIRET: 42208537300021
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION AXIS

J'hésite à commencer à travailler pour ASSOCIATION AXIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION AXIS ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION AXIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans ASSOCIATION AXIS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1000 € à 2900 €?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans ASSOCIATION AXIS que dans LA LANTERNE MAGIQUE?

Est-il vrai que ASSOCIATION AXIS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Je suis intéressé de savoir où pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes en ASSOCIATION AXIS ou TRAVIARGUES?

ASSOCIATION AXIS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Vous pouvez voir que la nouvelle offre d'emploi est déjà visible psychologue https://www.indeed.fr/company/Association-Axis/jobs/Psychologue-f87e93d3d7e2c1ec?fccid=259ef333018411ab&vjs=3

Bonjour, je voudrais changer mon travail, qqn peut me recommander cette entreprise? Elle se trouve à Mialet?

Est-ce que ASSOCIATION AXIS vous donne des sentiments positifs?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise ASSOCIATION AXIS il y a peu d'informations

Pourriez-vous me répondre aux quelques questions sur le travail chez ASSOCIATION AXIS à Les Arcs? Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? Le salaire est suffisant?

De nouveau en Les Arcs ils recherchent Psychologue. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Travailleur Social H/F - ASSOCIATION AXIS recrute actuellement pour ce poste.

ASSOCIATION AXIS Questions fréquentes