Association CEREP - hôpital de jour EPI

L’expérience de l’utilisateur avec Association CEREP - hôpital de jour EPI n’est pas vérifiée
Paris 14 Observatoire

Avis Association CEREP - hôpital de jour EPI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Association CEREP - hôpital de jour EPI ?

Que voulez-vous savoir sur Association CEREP - hôpital de jour EPI ?

guillaume

Je travaille comme éducatrice spécialisée, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Association CEREP - hôpital de jour EPI ?

baptiste

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

guillaume

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, je veux travailler comme éducatrice spécialisée chez Association CEREP - hôpital de jour EPI.
malheureusement je ne parle pas d'anglais. Est-ce possible d'obtenir ce poste sans cette lanque?

Contact très agréable avec Association CEREP - hôpital de jour EPI. J’ai reçu une information nette et précise. Je recommande.

Avez-vous été recruté par Association CEREP - hôpital de jour EPI? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Avez-vous travaillé chez Association CEREP - hôpital de jour EPI? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?