ASSOCIATION DECOUVERTE

41 A RUE D ISOARD, 13001 MARSEILLE 1
Hospitalité et tourisme

Avis ASSOCIATION DECOUVERTE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASSOCIATION DECOUVERTE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION DECOUVERTE ?

L'entreprise à Marseille cofinance des cours de langue. L'inscription se fait deux fois par an, pour le semestre d'été et d'hiver.

Une entreprise EDITIONS EVENT'S se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ASSOCIATION DECOUVERTE?

Comment abordez-vous le client dans ASSOCIATION DECOUVERTE? Est le plus important?

ASSOCIATION DECOUVERTE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION DECOUVERTE. Quelqu'un peut le confirmer?

rémy

jade

Sur le profil en haut de la page - 383074630

rémy

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, je veux savoir que l'entreprise ASSOCIATION DECOUVERTE est ouverte actuellement pendant la semaine prochaine?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez ASSOCIATION DECOUVERTE, votre opinion est importante!

Animatrice - ASSOCIATION DECOUVERTE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise ASSOCIATION DECOUVERTE recrute à nouveau pour le poste de Animatrice.

ASSOCIATION DECOUVERTE Questions fréquentes