ASSOCIATION LA PIERRE ANGULAIRE

119 AVENUE PAUL SANTY, 69008 LYON 8EME
SIREN: 421575820 SIRET: 42157582000350
Soins de santé

Avis ASSOCIATION LA PIERRE ANGULAIRE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LA PIERRE ANGULAIRE ?

Quelqu'un a-t-il eu l'opportunité de travailler chez ASSOCIATION LA PIERRE ANGULAIRE dans le département de Soins de santé (avec l'allemand)? À quoi cela ressemble-t-il en termes d'ambiance?

Est-ce que ASSOCIATION LA PIERRE ANGULAIRE peut m'offrir la stabilité de l'emploi? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

ASSOCIATION LA PIERRE ANGULAIRE recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ATELIER EN MAISON DE RETRAITE (H/F) (18k €/an), Animateur / Animatrice d'atelier en maison de retraite, Animateur / Animatrice d'atelier en maison de retraite (1 522 €)

J'ai profité de services de ASSOCIATION LA PIERRE ANGULAIRE à Varennes-Vauzelles quelques fois et je peux recommander particulièrement les médecin.

La discussion ASSOCIATION LA PIERRE ANGULAIRE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

ASSOCIATION LA PIERRE ANGULAIRE Questions fréquentes