ASSOCIATION PRO ROMANIA

15 RUE SAINT AMAND, 75015 PARIS 15
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION PRO ROMANIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASSOCIATION PRO ROMANIA ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION PRO ROMANIA ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ASSOCIATION PRO ROMANIA, CERCLE D ESCRIME 15. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Organisez-vous des ateliers d'art gratuits dans les centres communautaires?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CENTAURE ou ASSOCIATION PRO ROMANIA?

ASSOCIATION PRO ROMANIA est située à Paris. Nos clients nous confient leurs affaires.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ASSOCIATION PRO ROMANIA?

ASSOCIATION PRO ROMANIA soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

gilbert

Pouvez m’informer est-ce que ASSOCIATION PRO ROMANIA vend des services?

chantal

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.apd.ro/ro_RO/.

gilbert

Tu as raison, tout devrait être sur www ASSOCIATION PRO ROMANIA. Merci.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société ASSOCIATION PRO ROMANIA il y a peu d'informations

Savez-vous si le télétravail est possible dans l'entreprise ASSOCIATION PRO ROMANIA? J'aimerais savoir aussi quelles sont vos opinions sur eux?

ASSOCIATION PRO ROMANIA Questions fréquentes