ASSOCIATION RISE UP

3 RUE LE GONIDEC, 29200 BREST
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION RISE UP

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ASSOCIATION RISE UP ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION RISE UP ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION RISE UP? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que ASSOCIATION RISE UP soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Je sais qu'il y a une entreprise L AMICAL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ASSOCIATION RISE UP?

jérôme

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

didier

Il est répertorié sur https://www.associationrise.org/ ASSOCIATION RISE UP. Vérifiez-le.

jérôme

Oké merci beau pour cette réponse

À quoi ressemble la communication dans ASSOCIATION RISE UP? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Brest? Car je ne peux pas trouver un travail dans cette ville depuis longtemps... Quelles sont vos opinions?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur ASSOCIATION RISE UP. Nous attendons vos opinions!

ASSOCIATION RISE UP Questions fréquentes