ASSUR

16 RUE DE TURBIGO, 75002 PARIS 2
Finance et assurances

Avis ASSUR, Offres d'emploi

ASSUR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ASSUR ?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre ALLOCATIONS FAMILIALES DE LA CHARENTE et en ASSUR?

Savez-vous combien on gagne chez ASSUR? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 4200 €.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 4200 €. Comment ça se passe dans ASSUR?

Quels sont exactement les postes vacantes dans la section Finance et assurances? merci beaucoup

La rotation des personnes est élevée pour un employé du service de Finance et assurances?

L'une des personnes récemment recrutées peut-elle me dire combien attend en moyenne une réponse après la deuxième étape de la conversation avec les responsables du bureau? Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107JZSM?

cédric

Combien vais-je gagner en tant que commerciale dans ASSUR? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Puis-je assurer ma voiture dans ASSUR?

ASSUR - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? pouvez-vous me dire aussi quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez eux?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez ASSUR?

Savez-vous quelque chose sur ASSUR , car je ne vois pas d'infos provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Saint-Maur-des-Fossés.

Un autre recrutement chez ASSUR, cette fois pour le poste de Chargé / Chargée Du Service Administratif Et Financier (H/F).

ASSUR Questions fréquentes