@ 3 SOBROFI SERIMAR

38 RUE DE BEAUREGARD, 10000 TROYES

Avis @ 3 SOBROFI SERIMAR

Quelle est l'adresse de l'entreprise @ 3 SOBROFI SERIMAR ?

Que voulez-vous savoir sur @ 3 SOBROFI SERIMAR ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans @ 3 SOBROFI SERIMAR ou dans une autre entreprise de la région - LOGILEO?

J'ai entendu dire que fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles est l'un des domaines d'activité de @ 3 SOBROFI SERIMAR. Quelqu'un peut le confirmer?

@ 3 SOBROFI SERIMAR fabrique-t-elle des produits textiles du même type que COMPOSITEX? Faites le moi savoir

Je sais que @ 3 SOBROFI SERIMAR emploie des personnes handicapées. COMPOSITEX le fait aussi?

fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles fait-elle partie de @ 3 SOBROFI SERIMAR? Sinon, que fait cette entreprise?

@ 3 SOBROFI SERIMAR est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans @ 3 SOBROFI SERIMAR? Sont-ils difficiles?

En quoi @ 3 SOBROFI SERIMAR est-elle spécialisée?

benoit

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de @ 3 SOBROFI SERIMAR ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Savez-vous que @ 3 SOBROFI SERIMAR recherche aussi des candidats sans expérience? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant @ 3 SOBROFI SERIMAR.

@ 3 SOBROFI SERIMAR Questions fréquentes