ATHAS

985 MONTEE DU BOIS DE JOUX, 42460 SEVELINGES SIREN: 513394973 SIRET: 51339497300012

Avis ATHAS

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez ATHAS ?
Quelle formation recommandez-vous à Sevelinges pour obtenir le travail chez ATHAS ?

Que voulez-vous savoir sur ATHAS ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LE VENTREUIL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ATHAS?
ATHAS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?
juliette
Pouvez m’informer est-ce que ATHAS vend des services?
sylvain
Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://athas.org/.
juliette
Tu as raison, tout devrait être sur www ATHAS. Merci.

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre ATHAS?

Savez-vous quelque chose sur ATHAS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Avis sur ATHAS dans les réseaux sociaux

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de ATHAS, qu'en pensez-vous?

Lost Cistern of Aravek 5e on 1/16 at 2pm Eastern

There are still a couple seats left for one DarkSun game tomorrow at 2pm Eastern! Join me (Robert Adducci) and discover the Lost Cistern of Aravek, a 5e DarkSun game that's part of the D&D Virtual Weekend. 3rd level pregens provided. This adventure is converted to 5e from 4th edition. This is a paid game. [Signup here!](https://yawningportal.dnd.wizards.com/events/details/wizards-of-the-coast-virtual-dd-weekends-january-2021-presents-table-81-the-lost-cistern-of-aravek-dark-sun-5e-dd-5e-non-al-fantasy-grounds-unity/)