ATREGE

ZAC Villejames, 6 Rue de la Petite Colline BP 85148, 44350 Guérande
Téléphone: +33 2 40 42 29 28
Construction et immobilier

Avis ATREGE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ATREGE ?

Que voulez-vous savoir sur ATREGE ?

Eli J
Date de l'expérience: 2023-03-08

Ma maison, livrée le 15 octobre 2021, a été construite par Atrege. Le jour de la livraison, une liste de reserves a été établi, reserves qui devaient fixées par Atrege d'ici le 15 novembre 2021. A ce jour, le 8/03/2023, plus de 17 mois apres la livraison de ma maison, Atrege n'a rien fait pour lever les nombreuses reserves émises dans le rapport de l'huissier présent le jour de la livraison.

Depuis, et suite à de nombreuses plaintes de ma part, Atrege a fait faire une expertise contradictoire. L'expert en bâtiment, responsable de l'expertise, a produit un rapport de 27 pages à l'encontre d' ATREGE. Un accord a alors été redigé. Cet accord, signé par Atrege, spécifie que les dégâts et malfaçons mentionnés dans le rapport de l’expert en bâtiment devront etre reparés le 31 mars 2022 au plus tard. La encore, presqu'un an apres qu' Atrege ait signé l'accord, rien n'a été fait.

Mon histoire, quoique moins dramatique, fait étrangement écho à celle publiée dans Les
Échos de la Presqu’Ile du 27 janvier 2023, où ATREGE a du faire démolir une maison neuve construite par leur société. (supprimé par l'administrateur)
Cette histoire, à peine croyable, est pourtant vraie. De plus, à mon avis, elle illustre le professionnalisme de ce constructeur.

Par ailleurs, j'ai aussi eu d'autres problèmes depuis que la maison m'a été livrée (tuiles arrachées, problème de chaudière, etc.) mais les artisans concernés refusent de venir les réparer parce que les nouveaux gérants d'Atrege ont terminé leurs contrats lorsqu'ils ont racheté Atrege en 2021 et les ont remplacés par des ouvriers fraichement importés de Turquie puisqu'ils ne comprennent pas un mot de français. Le résultat est que personne ne vient réparer les nouveaux dégâts.

Je conseille aussi vivement aux éventuels acheteurs de lire les avis postés sur le website d' Atrege. Tous les avis postés sur cette société sont négatifs depuis que la société a été rachetée par ses gérants actuels, (supprimé par l'administrateur)

A noter aussi que (supprimé par l'administrateur), le président actuel de la société Atrege s’est très généreusement donné 5 étoiles dans l'avis qu’il a posté sur sa société, sans toutefois mentionner qu’il en était le gérant, ce qui en dit long sur l’éthique de ce constructeur.

Enfin, veuillez noter qu'Atrege s’appelle aussi Atlantique Réalisations Entreprise Générale selon les documents et/ou les websites consultés. L’entreprise est situé au 6 rue de la petite colline, à Guerande.

Date de l'expérience: 2022-12-25

Je soui intéressant pour travailler

Maud

Est ce qu'il y a des postes encore vacant dans cette entreprise ? Je voudrais aussi postuler pour l'entreprise

Plombier choufajiste
Date de l'expérience: 2015-08-12

Plombie choufage et climatisation centrale marye avec 02 anfant

Farid

Est ce que les travaux ont été bien fait ? La plomberie n'est pas bien fait ?

Quels diplômes sont nécessaires pour être embauché à l’entreprise ATREGE à Guérande ?

L'entreprise PRESQU'ILE BOWLING est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ATREGE?

ATREGE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

Quelqu'un de vous sait si ATREGE a-t-elle besoin d' Électricien / Électricienne du bâtiment?

thierry

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec ATREGE?

simon

thierry

La branche de ATREGE de Guérande recherche un nouveau Conducteurs / Conductrices De Poids Lourd (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

ATREGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Maçons / Maçonnes (H/F) pour la première fois.

ATREGE Questions fréquentes